Le Monde de Foïra
Administrateurs : Vaan

Le Monde de Foïra  La Forêt Rubis  le camp des rebelles 

retour des bois

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:02:42   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

Regarde Chitzus
"Nous ne savons pas quoi penser, tu comprendras qu'on ne sait pas quoi faire."
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:34:23   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

Chitzus acquiésse d'un signe de tête puis regarde autour de lui...
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:52:32   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Olivia te surveillait, d'ailleurs elle a tout fait pour ne pas te blesser end ehors de la décharge électrique que tu as reçu, elle ne t'as rien fait. Elle est resté ici pendant tout les affrontements avec la créature"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:30:30   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

Chitzus regarda ses habits, là il se rendit compte qu'il était tous un peu grillés! Le jeune homme leva la tête puis remercia Olivia:

"Merci Olivia...Je te dois peut-être la vie!"

Se retourne vers Vaan et demande:

"Comment était la créature? Je pourrais l'identifier!"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:57:14   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

(roxane un piti bzflag ?)
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:28:49   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

(euh désolé!)
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:25:42   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Je ne sais pas, je pense à un gros chien, un lion, un truc de ce style en armure. Elle est là-bas."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 11:09:46   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Elle est répugnante"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:50:30   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"Bien...je vais la voir!"

Chitzus se leva avec peine puis se dirigea vers la bête morte.

*Tiens, ces nerfs bougent encore!*

Le jeune homme prrend son épée et abat la bête, le coups de grace(^^). Ce dernier examina le coprs du monstre.

*Cela va me prendre du temps!*
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 07:52:43   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

surveille Chitzus un instant puis regarde Lana.
"Dors, si tu veux, tu seras tranquille..."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:27:47   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Nan j'ai pas trop envie de dormir j'ai plutôt envis de gerber"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 15:50:04   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

esquisse un sourire,
"ça passera"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:13:43   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"ouais peut être. pourquoi tu sourie ?"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:30:01   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

*Beurk...vraiment!*

Chitzus fronce des sourcils puis avec son couteau, il coupe la peau du ventre et met ses mains à l'intérieur.

*Elle n'est pas empoisonné...c'est déjà une bonne chose! Et non plus controlés par des magiciens travaillant pour le roi...*

Le jeune homme retire un boyau de l'animal, se dirige vers Vaan et lui dit:

"Regarde! Que vois-tu?"
Lyawenn
Nouveau membre
Lyawenn
21 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:24:59   Voir le profil de Lyawenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyawenn   

( tu es repugnant Malefoya !)
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:29:14   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Pour rien Lana"
s'approche et regarde
"Je vois, des boyaux surtout, Chitzus, je peux lire dans l'esprit des gens pas dans les boyaux des animaux mais on dira qu'il n'avait pas faim, son ventre est plein, il a un 'propriétaire'."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:48:18   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Beurk c'est vraiment deg… Vaan pourquoi tu veux pas me dire pourquoi tu souris ?
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:50:06   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Parce que je n'ai pas de raison de sourire Lana."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:51:50   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"T'es bizarre toi quand on ouris c'estqu'il y a une raison… Enfin bons il est quelle heure là ?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:53:08   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Regarde le cadran solaire, il commence à y'avoir une lueur, le jour se lève. Il est 4h30 ou 5h00"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:58:03   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Ah…"
*super c'est la joie*
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:02:12   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Tu peux dormir si tu veux."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:07:14   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"nan j'sui pas fatigués"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:13:17   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Tu es pâle"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:15:24   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"nan nan ça va"
*Putain mrd*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Le Monde de Foïra  La Forêt Rubis  le camp des rebelles  retour des boisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum