Le Monde de Foïra
Administrateurs : Vaan

Le Monde de Foïra  La Forêt Rubis  le camp des rebelles 

retour des bois

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:50:21   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

saute sur ses pieds et s'éloigne de quelques pas
"Chitzus, reviens à toi s'il te plaît!"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:52:08   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

Chitzus vacille, mais se relève, il n'entend rien...Puis ce dernier se dirige vers Vaan et brandit son épée!
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:56:06   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

Se place devant Vaan et attrappe son sceptre, le brandit devant eux avant de faire appel aux pouvoirs de Saturne, pousse Vaan plus loin, le jeune homme ne réagit pas beaucoup comme hypnotiser par Chitzus.
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:59:36   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

Chitzus se retourne et fait face à Olivia. Là, il fonce sur elle, son boulcier à la main et son épe dans l'autre.

(je ne vais pas décrire tes actions!^^)
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:06:31   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

Olivia le regarda, puis elle dit: "Silent Wall!" un petit bouclier d'électricité magnétique l'entoure
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:07:51   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

Chitzus fonce tête baisser puis au moment percute le bouclier mais dans l'air fait une pirouette et retombe sur ses deux jambes. Là, il jette son épée et son bouclier par terre et tent ses mains vers les cieux! La un orage s'abat sur le camp des rebelles et pendant la panique reprend son épée et arrive sur Olivia par derrière. Ensuite, ce dernier lui fait un croche pas et ele tombe par terre(désolé) et au moment de la décapiter(loll) celui-ci reçoit un éclair dans tout con corps!

(dsl je dois partir, à demain, tchao Vaan^^)
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:11:47   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

Arriva derrière Chitzus et lui mit un coup de baton au niveau du coup
"Désolée chitzus. Vaann ça va ?"
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:14:58   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

ferme les yeux puis respire et sourit en regardant Chitzus
"Saturne n'abandonne pas ses héritiers!"
se redresse et mets son sceptre sous le coup de Chitzus

"Merci Lana."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:17:16   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Pas de quoi…"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:17:36   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Oui Lana, ça va merci, Olivia, merci."
sourit
"Fine équipe les filles!"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:20:34   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Oui il va s'en doute se réveiller d'ici une heure je pense"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:22:27   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"J'espère que ça l'a calmé, je suis impressioné, ça magie est puissante, c'est peut-être le conbiné avec Olivia. Il est dangereux en transe, il va falloir se méfier de lui."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:25:56   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"affimatif; Faudra même veillé la nuit parce que sinon il vas peut être tué"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:32:50   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Qui prend le premier tour? Olivia, tu peux t'en charger, tu es la plus puissante de nous trois."
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:35:18   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

aquiesce et regarde Chitzus avec une légère tendresse.
"Je vais le surveiller, s'il y'a un problème je vous préviens."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:38:31   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Dons pendant se temps là on peut dormir ?"
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:40:33   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

"Oui, allez dormir, je vais rester ici, s'il y'a un problème je lancerai des éclairs et j'appellerai la foudre."
*Pourvu que je n'ai pas à m'en servir, je ne sais pas où ça peut nous mener.*
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:43:06   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Bon ben bon courage. O dors où ? ici ?
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:01:16   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"On va s'éloigner un peu, évitons les arbres, en cas d'orage on serait les premiers touchés. Va dormir dans une des petits habitations, on pourrait à la rigueur le mettre dedans mais j'ai peur qu'il explose la porte."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:02:18   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Oui t'as raison"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:04:10   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Je ne sais pas ce qu'il a, je lui fait confiance mais il a failli nous tuer, Moi, Olivia et Toi. je crois qu'on va devoir lui parler dès qu'il sera lui même."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:09:47   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Oui mais demain veut tu parce que je suis trop naze pour conprendre quo que ce soit on arrive quand ?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:11:35   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"On arrive quand où? Tu veux dormir seul?"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:15:53   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Nan laisse tomber… Moi je m'en moque pourquoi ?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:16:43   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Pour savoir si je dors avec toi ou dehors"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Le Monde de Foïra  La Forêt Rubis  le camp des rebelles  retour des boisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum