Le Monde de Foïra
Administrateurs : Vaan

Le Monde de Foïra  La Forêt Rubis  le camp des rebelles 

retour des bois

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:48:52   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Et moi c'est quoi ?"
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:20:42   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

"Je n'en sais rien, peut-être le ressens tu intérieurement. Il y'a quelque chose qu'y a changé chez toi non?"

--------------------
" Sous le signe de Saturne, planète du silence,
je suis la guerrière de la mort et de la renaissance, je suis Sailor Saturne"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:28:48   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

Chitzus arriva en dernier, il descendit de son cheval, tapa de ses mains et aussitot celui-ci s'en alla vers le pré. Là, le jeune homme apperçut une nouvelle arrivante! Celui-ci resta passible et se dirigea vers le feu, après il s'assit loin des autres et commenca à enlever son amrure!
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 08:53:04   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

regarde Chitzus, s'approche de lui:
"ça va?"

--------------------
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 09:56:42   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"ben voui"
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 10:26:05   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

"Tu sens ce que c'est?"

--------------------
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 10:45:05   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"ben nan"
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:58:39   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

"Tu ne sais pas ce qui a changé en toi?!"

--------------------
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:02:38   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"je combat sans m'enrendre compte"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:03:47   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"Oui...merci"

Ensuite Chitzus se retourna et identifia Olivia!

*Qui est-ce? l'es-je déjà vu?*
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 08:51:27   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

"Je suppose que tu as l'art du combat dans la peau même si la stratégie ne semble pas être ton point fort."
Oserve Chitzus un instant

--------------------
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 08:56:57   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Si t'as un problème dis le moi ok?"
se plonge dans ses pensées.
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 10:00:51   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

(vaan c a qui que tu cause)
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:26:26   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

(Chitzus)
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:17:54   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

(pardon du retard!)

Se retourne vers Vaan, incline la tête en signe d'aprobation et comence à reflechir à plusieurs choses...

*Ou?...Quand?...Comment?*
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:46:19   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

prend une bande et la pose sur ses côtes, fait une légère grimace de douleur.
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 15:12:09   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"t'as pas été gaté"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 15:35:41   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

(rrr, vous êtes toujours là, quand je suis po là!snif...)

Chitzus regardait les autres avec apréenssion puis son regard se posa sur le feu...obnibulé, le jeune homme n'enetendait plus personne, son regard brillant!
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 18:54:48   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

regarde Chitzus avec une légère appréhension, il semblait fascinait par les flammes
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:13:52   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Je vois pas du tout pourquoi vous regardez les flammes comme ça. En plus c'est dangereux"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:34:55   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Une sorte d'attraction, c'est dur à contrôler Lana, tu comprendras si tu cherches en toi."
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:43:44   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

Chitzus n'entendait plus rien autour de lui, là soudain il apperçut un visage dans les flammes et dit:[/i]

"Ma...man!"

Le jeune homme serra des poings...

*Pourquoi...pourquoi tu es parti? tu nous as quitté?abandonné? et maintenant...tu veux revenir?...*

Une sorte de haine pouvait se lire sur son visage!
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 14:09:04   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Vaan qu'es ce qui lu arrive ?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:42:06   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Je n'en sais rien il voit des choses, des choses que je ne peux pas voir!"
se prend la tête dans les mains
*pourquoi je peux pas les voir aussi, il y'aurait d'autres propriétés?*
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:48:23   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

Dans une sorte de trance Chitzus se leva, sortit son épée et ravagea se qui était à coté de lui...on ne pouvait le métriser!(lool)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Le Monde de Foïra  La Forêt Rubis  le camp des rebelles  retour des boisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum