Le Monde de Foïra
Administrateurs : Vaan

Le Monde de Foïra  La Forêt Rubis  le camp des rebelles 

retour des bois

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:19:25   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Je vais pas te laisser dormir dehors tu es pas un chien "
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:22:26   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Merci, c'est gentil Lana de me dire que je ne suis pas un bon toutou."
[i]sourit, regarde Olivia, puis Lana, vient on va se reposer, ma journée a été longue et dure."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:23:46   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Nan tu es pas un gentil toutou tu es un méchant clebard "
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:25:50   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Merci, j"apprécies"
sourit et ouvre une porte
"Entre, y'a une couverture et un matelas"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:27:41   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"cool se seras mieux que la nuit dernière j'avais froid"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:30:09   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Je le sais, tu avais ma veste sur le dos. Installe toi, je vais dormir près de la porte"
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:35:10   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

Regarde Vaan et Lana s'éloigner puis regarde Chitzus à ses pieds, pose sa main sur l'épaule de Chitzus, toujours sur ses gardes puis s'accroupit près de lui avant de poser sa main de l'épaule au visage inconscient du guerrier.
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:47:53   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Bon ben bonne nuit ! Et cette fois tu me réveille"
Se coucha sur la paillasse s'enroula dans les couvertures et s'endormis
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:50:55   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

la regarde s'endormir et sourit, en une journée elle avait prouvé qu'elle serait utile pour toute l'équipe.Il s'appuya contre le mur et s'endormit, assit.
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:52:32   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

(lool et maintenant on fait quoi ? XD)
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:58:45   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

(je peux provoquer un orage si tu veux....une alerte au pire)
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:04:32   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

Retira sa main du visage de Chitzus, une impression d'être observée, elle vit une lueur qui n'avait rien de naturelle, soudain elle entendit un cliquetis inquiétant, elle se redressa faisant dos à Chitzus, elle lança plusieurs éclairs qui lui indiqèrent le danger, elle se prépara à attaquer espérant que le bruit aurait réveillé les autres, des créatures couvertes de métal, des gros loups aux yeux étincellants les encerclaient.
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:09:02   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

sursaute, les éclairs, l'orage, rien n'était naturel, il regarda dehors, il y'avait quelque chose, il attrappa son ceinturon et sortit son épée, il s'approcha de Lana
"Réveilles toi, nous sommes en danger!"
*et je ne sais pas ce que c'est...*
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:23:34   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

Ouvre un peu les yeux
"Beuh… Qu'es ce qui as ?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:28:13   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Olivia nous appelle, prend de quoi te battre Lana, il y'a des choses dehors"
voit un nouvel éclair dans le ciel
"Elle a des ennuis!"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:30:13   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"J'arrive"
Se leva en hate pris une épée et rejoingnis Vaan
"Tu me laisse pas tomber parce que dans le noir moi je me perd vite"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:33:26   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Tu me verras, je serais près de toi, si tu as un problème crie"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:34:16   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"D'accord allons-y"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:36:58   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

sort dehors, cours, l'épée devant lui, commence à éliminer les bêtes, ce cogne contre une armure.
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:41:07   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Vaan ça va ?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:42:38   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

tranche ce qui reste de la bête
"Oui, cours jusqu'à Olivia!"
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:45:10   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

Recule près de Chitzus et lève son sceptre à deux mains
"Mur du silence !"
Crée une bulle électrique au dessus d'eux
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:49:31   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

Cours jusqu'a Olivia
"Olivia qu'es ce qui se passe ?"
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:57:21   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

retire son mur électrique et laisse pénétrer lana dans le cercle avant de le remettre
"Silent Wall!"
regarde Lana, des gouttes perlent sur son front, l'effort
"Il y'a des choses dans les bois, ils approchent, Chitzus ne se réveille pas, je le protège comme je peux mais je vais bientôt tomber, je suis épuisée et chaque attaque me fatigue encore plus."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:58:47   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

(tu t trompé de perso XD)
"C'est con et moi qui ne sais pas me battre et puis je suis épuisé moi ! Là regarde ya un truc ! C'est une grosse bestiole ! Enlève vite ton machin et repose toi je vais essayer de le tuer"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Le Monde de Foïra  La Forêt Rubis  le camp des rebelles  retour des boisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum