Le Monde de Foïra
Administrateurs : Vaan
 
 Le Monde de Foïra  La Forêt Rubis  le camp des rebelles 

 retour des bois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:31:26   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

Vaan arriva le premier au milieu du camp, ils avaient panser les chevaux et les avaient mis au pré. Il était maintenant temps de panser leurs blessures.
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:50:16   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

Arriva et descendit de cheval
"Pppffffffff pourquoi ils étaient là ceux là ? ils veulent les élue ?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:59:34   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Oui, si vous renversez le Roi, vous êtes une menace donc vous êtes une cible."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:03:02   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Ah… Et si il m'attrape il me tuerons ?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:05:56   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Oui où ils t'enfermerons, te feront dire ce que tu sais et te tuerons."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:07:18   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Mais je sais rien moi !"
S'asseoit par terre
*Pourquoi…Pourquoi j'ai été choisi…*
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:08:53   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Tu sais où nous sommes et qui nous sommes c déjà assez."
lui tend de l'eau chaude
"Panse tes plaies"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:10:26   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

Soigne ses blessures
"Pourquoi j'ai été choisis ?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:15:14   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Je ne sais pas, ça ne s'explique pas ses choses là."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:17:18   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Ben pourtant sa devrait ! Je pourrais pas m'en sortir si je m'évanouie à tout les combats !"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:19:03   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Tu vas apprendre à combattre ne t'inquiète pas au début ça répugne et après ça va."
regard sombre
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:19:45   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Qu'es ce qui t'arrive ?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:22:06   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Rien, c'est juste que, non rien. repose toi."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:24:32   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Si quoi ? Tu es aller trop loin maintenant tu m'explique sinon je me tue et tu pourra pus te rebeller nah !"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:26:49   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"C'est juste que ce n'est jamais amusant de tuer quelqu'un voilà! Surtout qu'on a failli y rester!"
s'énerve
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:42:21   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Excuse moi… Moi non plus j'aime ps tuer… En…En plus s'est à cause de moi que t'as failli mourrir… "
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 08:53:19   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Ne parlons plus Lana. Les ennuis commencent et ça n'a pas fini d'arriver."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:31:23   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Par ma faute ?"
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:33:38   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

"Non, par notre faute."
arrive par derrière et sort de l'ombre


--------------------
" Sous le signe de Saturne, planète du silence,
je suis la guerrière de la mort et de la renaissance, je suis Sailor Saturne"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:35:42   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

Regarde Olivia
"Qu'entends-tu par là?"


--------------------
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:35:55   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

Se retourne
"Beuh qu'es ce que t'en sais ?"
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:37:34   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

Regarde Lana
"Sans doute bien plus que toi. Tu n'as aucune idée de ce que je suis."


--------------------
" Sous le signe de Saturne, planète du silence,
je suis la guerrière de la mort et de la renaissance, je suis Sailor Saturne"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:39:41   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Je le pense aussi. Et nan je te connais pas"
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:42:15   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

ferme les yeux et cite
"Sous le signe de Saturne, planète du silence,
je suis la guerrière de la mort et de la renaissance, je suis Sailor Saturne"
ré-ouvre les yeux
"Je suis au courant de tout, héritière des pouvoirs divin qui t'investisse également."


--------------------
" Sous le signe de Saturne, planète du silence,
je suis la guerrière de la mort et de la renaissance, je suis Sailor Saturne"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:44:27   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Excuse moi mais comment tu sais ce que j'ai ?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Le Monde de Foïra  La Forêt Rubis  le camp des rebelles  retour des boisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum