Le Monde de Foïra
Administrateurs : Vaan
 
 Le Monde de Foïra  La Forêt Rubis  le camp des rebelles 

 le feu de camp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Lyawenn
Nouveau membre
Lyawenn
21 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:19:20   Voir le profil de Lyawenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyawenn   

(déso...dlénorme retard !)

Lya assise dans l'ombre, regarda toute la scène puis par la pensée envoya un ptit quelque chose pour Leroy :

**Fait attention , sa te retombera dessus !**

Puis suiva Chitzus jusqu'à l'enclos.
Lyawenn
Nouveau membre
Lyawenn
21 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:28:35   Voir le profil de Lyawenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyawenn   

Lya reviens au bout de 3 bonnes minutes, s'approcha de Vaan, le prit par le bras et l'emmena ailleurs...
"Faut que je te parle....C'est assez urgent...".
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:50:46   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

regarde Lyawenn
"Vas-y je t'écoute"
Leroy
Black Lightening
Nouveau membre
Leroy
20 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 22:51:36   Voir le profil de Leroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroy   

[Ragnarok envoie un message télépathique à Lyawenn]

**Ca lui retombera dessus ? Il a déjà tout perdu alors franchement rien ne le retient dans ce monde**

[L'épée noire de Leroy cesse de vibrer et un jeune homme vêtue d'une grand écharpe noire et grise, d'un pantalon noir et de bottes grises, au visage éféminé et aux cheveux argentés apparait]
[Le jeune homme s'incline face à tout le monde]

- sourie

"Je vous présente..... Ragnarok en forme humaine."

[Ragnarok sourit]

-Ragnarok : Ouais c'est moi !

[Ragnarok regarde Vaan se faire emmené par Lyawenn]

-Ragnarok : *Qu'est ce qu'ils complotent... C'est pas bon pour Leroy de rester ici...*

- lance un regard inquiet à son ami et sourie comme si il venait de comprendre ce qu'il préoccuper son partenaire

"On à connu pire frangin..."
Saya
Nouveau membre
Saya
12 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 13:14:09   Voir le profil de Saya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya   

Arriva dans le camp, déscendis de son cheval et s'avança vers le groupe
"Euh… Désolée de vou interrompre mais où j'peux trouver le chef des rebelles s'il vous plaît ?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:25:58   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"C'est en quelque sorte moi."

il regarda la jeune fille et dit:

"Tu es?"
Saya
Nouveau membre
Saya
12 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:32:49   Voir le profil de Saya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya   

ah désolée j'suis saya et toi ?
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:15:51   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Je suis Vaan"

il lui sourit
Saya
Nouveau membre
Saya
12 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:20:38   Voir le profil de Saya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya   

"euh…j'peux rester avec vous ?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 07:30:32   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Hum, pourquoi pas? Tu es sûre d'en être capable?"
Saya
Nouveau membre
Saya
12 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 10:55:02   Voir le profil de Saya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya   

"Pourquoi j'y serais pas ?"
Leroy
Black Lightening
Nouveau membre
Leroy
20 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:33:05   Voir le profil de Leroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroy   

"On sait jamais avec ce qui traîne aux alentours..."

- sourie

"Moi c'est Leroy et lui..."

- désigne le jeune homme aux longs cheveux argentés

"C'est Ragnarok."
Saya
Nouveau membre
Saya
12 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:51:03   Voir le profil de Saya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya   

"Moui c'est vrai"

regarda Ragnarok

"C'est un bizarre nom ça Ragnarok on t'aurait pas crèè ?"
Leroy
Black Lightening
Nouveau membre
Leroy
20 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:51:42   Voir le profil de Leroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroy   

-Ragnarok : Créer ? On va dire ça comme ça... En fait je suis la lame que le mal et le bien ont créer ensemble... Trop compliqué à expliquer...

"Ouais c'est vraiment tordu comme histoire..."
Saya
Nouveau membre
Saya
12 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 19:39:55   Voir le profil de Saya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya   

"Ca à l'air… Donc si le bien et le mal ton créé tu devrais être dans les deux camps… Donc tu pourrais très bien nous aidez comme tu aiderais le autres"
Leroy
Black Lightening
Nouveau membre
Leroy
20 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 14:07:54   Voir le profil de Leroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroy   

-Ragnarok : Effectivement... Mais bon j'ai décider d'aider le bien avec mon ami Leroy. C'est mon droit non ?

"Hey calme toi ! Ne va pas déclencher une bagarre s'il te plaît."
Saya
Nouveau membre
Saya
12 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 14:11:54   Voir le profil de Saya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya   

"Biensûr que c'est ton droit je le dis pas c'est juste que… enfin voilà quoi !"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Le Monde de Foïra  La Forêt Rubis  le camp des rebelles  le feu de campNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum