Le Monde de Foïra
Administrateurs : Vaan

Le Monde de Foïra  La Forêt Rubis  le camp des rebelles 

le feu de camp

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Leroy
Black Lightening
Nouveau membre
Leroy
20 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:00:12   Voir le profil de Leroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroy   

- arrive dans le camp prés d'un feu allumé
- regarde aux alentours et ne voit personne

-Ragnarok : C'est ici le camp des rebelles ? On dirait qu'ils sont tous morts. On ne peut plus les aider si c'est le cas...

"T'es dramatique toi mais à un point... Je suis sûr qu'ils sont encore ici..."

-Ragnarok : Et toi toujours aussi entêté !

"Que veux tu ? On change pas une équipe qui gagne."

- s'assois prés du feu
fel
Nouveau membre
fel
24 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:32:07   Voir le profil de fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fel   

fél étant de passage près du camps, s' arreta quand elle entendi ds voix près du camps .... elle alla voir, et vit un homme ... de derrière son arbre, elle s' adressa a cet homme ....
qui es-tu ?
Leroy
Black Lightening
Nouveau membre
Leroy
20 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:49:49   Voir le profil de Leroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroy   

- dégaine son revolver et le braque sur l'inconnue qui vient de surgir

"Je te retourne la question... Qui es tu ?"

- lui jette un regard glacial avec ses yeux noirs
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:06:30   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

*Oulà pas commode lui*
"Hey ! C'est pas comme ça qu'on acueil les gens !"
fel
Nouveau membre
fel
24 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:46:23   Voir le profil de fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fel   

désolé, je ne voulais pas te surprendre ....
j' ai juste entendu un bruit et j' ai donc penser, que tu étais un chevalier de l'ombre ....
on m' appelle fél ....
Leroy
Black Lightening
Nouveau membre
Leroy
20 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:56:35   Voir le profil de Leroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroy   

"D'accord. Que me veux tu ?"

- est surpris par une autre arrivée
- braque son revolver sur la nouvelle venue

"T'es qui toi ?"

-Ragnarok : Leroy... J'ai pas confiance... Ils ne sont peut-être pas de notre côté aprés tout...

"C'est pour ça que je reste vigilant abruti."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:10:07   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Moi ? C'est Lana"
Leroy
Black Lightening
Nouveau membre
Leroy
20 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 18:25:33   Voir le profil de Leroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroy   

"Vous êtes de quel côté toutes les deux ? Pour le roi ou contre ?"

- les vise toutes les deux en leur jetant des regards agressifs
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 20:09:27   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Primo t'arrête de me parler comme ça ! Et deuxio je suis contre le roi"
Leroy
Black Lightening
Nouveau membre
Leroy
20 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 10:02:52   Voir le profil de Leroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroy   

"Je te parle comme je veux ! D'accord ?"

- tire juste à côté de la tête de Lana

"Fais attention quand tu me parle je me vexe trés facilement."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:34:19   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Nan pas d'accord !"
Leroy
Black Lightening
Nouveau membre
Leroy
20 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:55:12   Voir le profil de Leroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroy   

"Que vas tu me faire pour me faire changer d'avis ? Je ne vous croit pas quand vous dîtes que vous êtes contre le roi !"

- rengaine son revolver et sort son énorme épée noire : Ragnarok
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:49:14   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Bof alors j'essaye même pas de te convaincre si t'es m^me pas fichu de me croire…"
Leroy
Black Lightening
Nouveau membre
Leroy
20 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:05:51   Voir le profil de Leroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroy   

"Dans ce cas tu ne vois aucun inconvénient à ce que je te tue !"

-Ragnarok : Leroy arrête !!! Elle dit la vérité !!! Je le sens... Rengaine la lame

"Si c'est toi qui le dit..."

- rengaine l'épée noire

"Veuillez m'excuser mesdemoiselles je suis sur les nerfs en ce moment je ne sais pas à qui faire confiance..."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:49:38   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"J'avais remarquée… Qu'es e que tu viens faire ici ?"
Leroy
Black Lightening
Nouveau membre
Leroy
20 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:45:40   Voir le profil de Leroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroy   

"Tuer les soldats de l'ombre et le chef à leur tête"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:17:00   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

Chitzus revint de la clairièreaprès avoir fait une petite ballade nocture et aperçut le nouvel arrivant.

*Tu avais raisond, mon beau...y a un nouveau! Je le sens pas celui-là...*

Le jeune homme sans faire de bruit (please ne dites pas que vous avez entendus merci^^) contourna le feu et arriva derrière Leroy puis sortant doucement sa lame et la pointa sur son cou et dit d'un ton brusque et d'une voix forte:

"On parle pas comme ça avec de jolies demoiselles, mon chèr. N'as-tu jamais appris la politesse?!?" dit-il d'un ton dédaigneux puis continua:
"Je ne te connais pas, mais tu m'as l'air d'avoir un sacré sale caractère! Je sais...il ne faut pas juger les gens, mais d'après moi, ne se connait-on pas?? je ne crois pas! Quel est ta race? que viens-tu faire ici à part <<détruire les soldats du roi>>???"

Restant sur ses gardes, lejeune homme cherchait d'un oeil Vaan.
Leroy
Black Lightening
Nouveau membre
Leroy
20 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:08:16   Voir le profil de Leroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroy   

- ricanne

"Je suis censé avoir peur de toi petit ?"

- lui attrape le bras qui contient la lame et se tranche la gorge
- tombe dans une flaque de sang
- se relève avec la gorge fumante

"Qui suis je ? A toi de me le dire car je ne le sais pas moi même."

-Ragnarok : Tu peux pas t'empecher de t'attirer des ennuis mon bon vieux Leroy. Par contre moi je peux répondre à ta question étranger. Nous sommes deux mercenaires indépendants, lui c'est mon partenaire Leroy Schwartzer et moi je me nomme Ragnarok et comme tu le constates je suis une épée un peu spéciale n'est ce pas ?
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:43:15   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

arrive et les regarde sans rien dire
fel
Nouveau membre
fel
24 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:25:00   Voir le profil de fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fel   

(dsl de l' absence, mais j' étais un tit peu malade ^^)

fel regarda la scene ....
et enfourcha d' un coup sa monture ...
je vais vite ds ls bois ....
et lanca flicka au petit trot avant de partir au galop ...

Message édité le 02-10-2004 à 13:26:27 par fel
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:45:01   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Euh… si tu viens pour nous aidez adresse toi à Vaan, mais sinon fous l'camps si c'est pour faire des connerie pareil"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:59:32   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

Essuie sa lame, la range puis se passe la main dans ses cheveux et ensuite regarde Leroy et répond:

"-Primo, tu m'appelles pas petit!
-Deuxio, me tutoie pas!
-Troixio, pour qui tu te prends? Parce que tu as des pouvoirs...etc que tu te la joue, mais tu ne contes q<ue sur ça! Cela te joueras des tours mon pauvre!!"

Se tait puis lui jètte un regard et part du camps, mais avant murmure à l'oreille de Vaan en lui posant sa main sur son épaule:

"Un nouveau...il sy' croit vraiment!"

Hausse des sourcils puis se dirige vers l'enclos, une vent frais vint lui lécher le visage et fit volé sa cape derrière lui.

[-->L'enclos]
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:07:39   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

regarde Chitzus partir et s'approche du 'nouveau'
"Qui êtes-vous? Que venez vous chercher ici?"
Leroy
Black Lightening
Nouveau membre
Leroy
20 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:22:10   Voir le profil de Leroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroy   

- sourie

"C'est exceptionnel si j'ai utiliser mon pouvoir de récupération "petit"."

- se tourne vers Vann

"Qui suis je ?"

-Ragnarok : Et moi !!! Vous m'oubliez !!!!!

"Chhht tais toi.... Je m'appelle Leroy. Leroy Schwartzer et lui enfin cette épée c'est mon ami et partenaire Ragnarok. Nous sommes mercenaires indépendants. Ona eu quelques problèmes dans un ancien village avec les soldats du Roi. C'est pour ça qu'on les poursuit."
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:29:55   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Bien, dans ce cas bienvenue ici"

Vaan posa son regard sur Ragnarok, et lui dit:

"Ne criez pas, ma question vous concernait également"

Regardant Leroy

"Je vous demanderai juste de ne pas chercher les autres 'rebelles', il y'a plus important à faire."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Le Monde de Foïra  La Forêt Rubis  le camp des rebelles  le feu de campNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum