Le Monde de Foïra
Administrateurs : Vaan
 
 Le Monde de Foïra  La Forêt Rubis  le camp des rebelles 

 le feu de camp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:25:02   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

S'asseoit autour du feu allumé, regarde au traers des flammes comme pour y lire quelques choses. Finit par se laisser guider par cette danse plus où moins hypnotique.
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:32:15   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

Chitzus arriva dans le campement des rebelles.Il y avait déjà une personne autour du feu, et le jeune homme ne lui souria pas, ni même lui préter attention. Celui-ci venait juste d'émerger des profondeur et encore heureux qu'il faisait nuit. Ce dernier n'avait pas connu depuis des années la présence des hommes ou autres créatures...
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:31:15   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

Vaan n'entendit rien, l'inconnu ne l'avait pas réveillé de sa transe. Il veillait sur ce feu sans savoir pourquoi
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:40:03   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

Arriva au camp. Vit un jeune homme assit près du feu
"Excuse moi mais x'est ici le clan rebelle ?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:44:45   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

Lève la tête et regarde Lana
"Oui c'est ici, tu es?"
s'adresse à Chitzus
"Restes pas dans l'ombre, tu peux t'approcher"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:45:26   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Moi je suis Lana"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:52:47   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Bienvenue Lana"
Regarde dans l'ombre où se tapi toujours l'autre personne
"Si tu ne veux pas venir ne t'y sens pas forcer."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:53:16   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Et toi tu es ?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:57:59   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Je suis Vaan, je suis celui qui sait lire dans l'âme des gens."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:59:20   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Ah et tu vois quoi en moi ? Je peux tester ta capacité de te battre ?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:02:06   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Je vois juste que tu es déterminée et que tu n'as pas peur de te battre jeune miss. Tu veux me défier? En es-tu digne?"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:04:10   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Euh ben faut voir ! Je sais pas de quoi tu es capable"
*Dans quoi je me suis fourrée moa ?*
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:05:04   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Tu sais où tu mets les pieds?"
prend un air sérieux
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:08:34   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Ben oui. Mais tu sais on se tue pas c'est le premier par terre avec l'éppée contre le cou qui as perdu "
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:09:39   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Si tu veux jeune fille"
se lève et croise les bras sur sa poitrine
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:10:54   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"ok que le combat commence alors !"
Prend son épée et se met en garde
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:12:12   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

sort son épée et se lance contre son adversaire, commence à lui envoyer plusieurs feintes
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:15:38   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

Par toutes les feintes sans sans rendre compte
*oulà j'ai réussi à faire sa moi ?*
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:15:31   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Pas mal jeune fille mais pourras tu être aussi agile dans la suite des choses?"
envois un cou d'épée au niveau des genoux de Lana
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:18:11   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

L'arrête tout pile au moment où sa allait touché, ert attaque Vaan
*Mince alors je me rend pas commpte de ce que je fais*
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:19:53   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

Feinte les attaques de Lana et lui envoi un coup au niveau du ventre.
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:22:16   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

Evite le coup
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:29:39   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Pas mal, tu as du talent"
fait quelque chose de profondément stupide en jetant son épée dans sa main gauche
"Voyons voir comment tu te bats face à un gaucher"
envoi un coup au niveau de la jambe, provoquant une légère égratinure avant la contre-attaque
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:32:08   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

Le balance à terre et met son épée sur lui
"Alors pas mal pour une jeune fille"
*je sais pas comment j'ai fait ça je m'étais jamais battus avant*
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:35:11   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

regarde la jeune fille sans aucune expression avant d'attrapper son épée entre ses deux mains de manière à ne pas être blessé et de la faire pivoter, se retrouvant ainsi l'épée en main en position d'attaque devant Lana.
"Oui pas mal je l'avoue tu as du talent et tu n'en as rien appris, tout ces coups te viennent comme ça mais tu devras encore apprendre un peu"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Le Monde de Foïra  La Forêt Rubis  le camp des rebelles  le feu de campNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum