Le Monde de Foïra
Administrateurs : Vaan

Le Monde de Foïra  La Forêt Rubis  le camp des rebelles 

le feu de camp

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:37:45   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Eh comment tu sais ça ?"
*et merde*
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:41:54   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Parce que je lis dans les autres petite Miss. Tu l'oublies un peu trop."
lui tend son épée
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:45:38   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Et alors ? Tu saurais pas pourquoi ça m'arrive ? Et arrête de m'appelle par le mot petite j'suis pus une gamine"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:47:42   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Eh Miss tout doux, je sais pourquoi ça t'arrive, je le ressent aussi. Et puis tu n'es pas si grande que ça miss, va falloir bosser avant de devenir grande."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:49:07   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

Lui envois son point dans la gueule
"Je suis pas petite !"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:51:15   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

Son nez commence à saigner, porte sa main dessus pour stopper l'hémoragie.
"C'est une réaction de jeune fille de cinq ans ça."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:53:21   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Ouais bon c'est bon j'me casse si c'est ça !"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:54:38   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Non reste, après tout, tu gandiras mais pour l'instant si tu pouvais m'apportais un peu d'eau pour essuyer ma main couverte de sang ça sera génial."
désigne le seau d'eau
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:55:44   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

Lui apporte et lui jete dessu
"Ah tiens tu veux que je reste ?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:57:42   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

ruiselle d'eau et de sang
"Oui je veux que tu restes"
*Qui sait ce qui pourrait t'arriver dehors*
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:58:56   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Pourquoi ?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:01:32   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Parce que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose Lana."
Il s'arrêta un instant de parler, fixant Lana.
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:02:49   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Ah bon et pourquoi ça ?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:05:29   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"parce que tu es spéciale et que maintenant que je le sais je dois empêcher qu'il t'arrive quelque chose, si il t'arrivait rien qu'une chose je ne me le pardonnerai pas."
Il regarda Lana dans les yeux avec intensité
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:06:47   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"En quoi je sui spéciale ? Parce que je réagis sans le savoir en combat ?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:08:26   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Parce que tu es un peu une sorte de magicienne, tu ressents et tu agis en contre-partie, tu es une des élues."
Il pesa le poid de ses paroles et déglutit
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:09:23   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Je suis Une…Une quoi ?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:11:57   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Une Elue."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:13:40   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"C'est quoi ? Tu me raconte n'imp j'en suis sûr"
S'effondre par terre
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:15:23   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

Regarde la fille et s'asseoit à côté d'elle, commence à lui caresser les cheveux.
"5 autres vont suivre peut-être qu'un est là dans l'ombre à nous observer. Viens nous rejoindre si tu veux."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:59:38   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Oui mais je ne cromprend rien… Ma mère est pour le roi et moi mon instinct ma dit devenir ici c'est comme ça que j'ai pus trouver où vous viviez…"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 07:54:34   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Et bien tu as un excelent instinct jeune fille. Tu peux rester, tu vas vite t'y faire, ici. Mais sache que si tu es à un moment en danger, tu n'as qu'à appeller et on viendra."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 09:45:45   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

Réfléchis un instant
"…D'accord… Tu dois me prendre pour une gamine…"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:47:01   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

Chitzus ne répondit pas à Vaan, il écouta la conversation et observa attentivement le combat entre les deux jeunes gens...

*Umm...bel tenique, ce garçon, on dirait le chef du clan...Je n'aurais jamais du remonter à la surface!*
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:48:41   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

Se retourna
"T'es qui toi ?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Le Monde de Foïra  La Forêt Rubis  le camp des rebelles  le feu de campNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum