Le Monde de Foïra
Administrateurs : Vaan
 
 Le Monde de Foïra  La Forêt Rubis  L'enclos 

 assis sur la barrière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:40:55   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"La Forêt...Noir!"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:42:41   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

Regarde le chemin qu'a prit Lana, prit d'une soudaine panique.
"Tu peux monter à cheval?"
appelle le petit noir et saute sur son dos
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:44:14   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

Hoche de la tête et lui dit:

"Vas-y je vous rejoindrai!"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:45:28   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

lance sa monture au galop
[---->la forêt noire]
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:48:40   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

Chitzus appella son chevall qui apparut aussitot. Là, il monta tant bien que mal et serra les rennes ce qui eut pour effet de mettre au galop Ouragan...

[-->La Foret noir]
Amandine Ols
Nouveau membre
Amandine Ols
13 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:30:47   Voir le profil de Amandine Ols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine Ols   

Amandine entra dans l'enclos des montures. Elle approcha d'un grand frison qui avait levé la tête vers elle. Sa taille imposante et sa poitrine forte faisait penser que ce cheval avait beaucoup vécu et forçait le respect.
Amandine entoura ses bras sur son encolure en murmurant:
"Something, cheval du paradis...ma toute beauté..."
Elle le caressait rêveusement.
"Je voudrais aller te balader, j'hésite encore où...en tout cas un grand champ qu'on pourra piétiner sans se faire insulter par ces gueux qui peuplent les grandes terres."
Elle tressa le toupet de la bête.
"Le tour du château. Les gardiens n'aiment pas trop qu'on y rôdent, surtout à dos de cheval, ca laisse des traces..."
Elle observa ses bottes pleines de boues puis mit le capuchon de sa cape sur la tête.
"Soit...le champ du Père Louis me semble parfait, il est au lit depuis qu'il a attrapé un sale rhume...personne ne viendra m'embêter."
Elle tira sur les rènes de sa jument et s'éloigna à grand pas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Le Monde de Foïra  La Forêt Rubis  L'enclos  assis sur la barrièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum