Le Monde de Foïra
Administrateurs : Vaan

Le Monde de Foïra  La Forêt Rubis  L'enclos 

assis sur la barrière

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:28:36   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Fais lui confiance, laisse la faire ce qu'elle veut et aaccroche toi à ses crins."
se dirige vers Chitzus
"ça va?"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:29:33   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

grommele facile à dire
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:32:35   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"Umm..." répondit Chitzus.

"J'ai juste quelques écorchures,égratinures, foulures, déchirues! Mais à part ça tout va bien!"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:33:21   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Qu'es ce que tu as eu ?"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:36:43   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"Une prommenade de nos jours, c'est très dangereux!" répondit Ckitzus en rigolant
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:37:41   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Ah …"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:44:00   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Tu t'es fait ça en te baladant?"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:45:44   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"A ton avis il s'est fait attaqué"
Falli tomber du cheval
"Je fais quoi maintenant ?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:54:26   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Aucune idée"
caresse Ouragan et l'accroche à l'ombre
"Bon toi tu vas la faire marcher au pas si tu as peur tu me le dis, si tu commences à être désiquilibré tu t'accroche à moi ok?"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:56:29   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Commença ?Tu monte à cheval aussi ?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:04:59   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Non, je reste à côté, je ne vais pas monter à cheval tout de suite, je porte encore l'odeur des deux autres chevaux."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:06:32   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"D'accord"
Fait avancer la jument
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:09:01   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Excelent, continue, elle bougera pas."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:10:34   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

[Continue de la faire avancer vasun peu plus vite[/i]
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:15:23   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

reste légérement en retrait par rapport à Lana
"C'est bien"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:16:46   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Qu'es ce que tu veux j'apprend vite :D"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:19:12   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"Un peu des deux"répondit le jeune homme.

Puis, ce dernier s'aggripa à la barrière et souffla un peu.
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:21:08   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

(Roxane c à qui que tu parle ?)
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:22:01   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Lana, tu vas la faire aller plus vite, maintenant que tu as l'équilibre ça posera plus de problème."

S'approche de Chitzus

"Tu vas bien?"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:24:10   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

(à vous deux!^^)

Chitzus ne se retourne pas car l'effort est tro dr et répond:

"Je...je sens que je vais m'évanouir"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:24:33   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

Fait avancer la jument u bout d'un moment réussi à aller au galop
"Je vais faire un tour dans les bois"
[/i]Plonge dans l'ombre de la forêt[/i]
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:26:54   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

Soupir envoyant Lana allaer dans les bois. Sourit
" Chitzus, qu'es-ce qui t'es arrivé?"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:29:00   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

[Forêt noir]
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:33:00   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"Les Chevaliers...ils étaient trois..." répondit Chitzus

Le jeune homme eut quelques vertiges et fit une grimace!
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:34:44   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"ils étaient où?"
prit d'une soudaine panique
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Le Monde de Foïra  La Forêt Rubis  L'enclos  assis sur la barrièreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum