Le Monde de Foïra
Administrateurs : Vaan
 
 Le Monde de Foïra  La Forêt Rubis  L'enclos 

 assis sur la barrière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:40:49   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

Vaan arriva, la mine triste, il monta sur la barrière et s'assit, regardant les montures des nouveaux arrivants et les nouvelles captures faites dans les bois. Il remarqua rapidement le petit cheval noir isolé dans son coin. Il était seul, isolé et il provoquait les autres quand ils s'approchaient de lui. Vaan le regarda et finit par l'appeller, Destiné sera son nom, il ne savait pas pourquoi mais Destiné finit par le regarder et il s'approcha, prudement puis il vint, il posa sa tête sur les jambes de Vaan qui le caressa. Ils allaient s'entendre, il en était sur.


Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:46:51   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"Bel animal" comenta Chitzus en arrivant auprès de l'enclos.

"Comment s'appelle-t-il?" demanda le jeune homme
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:35:02   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

Vaan ne se retourna pas, il se contenta de répondre
"Destiné est il sait que la sienne et la mienne sont tracées pour être ensemble."
il se tût puis dit
"Quel est ton nom?"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:56:09   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

Chitzus le laissa parler et répondit prudement:

"Chitzus...Chitzus Chiiro!"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:13:38   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

Et bien Chitzus Chiiro, bienvenue ici. sais-tu monter à cheval?
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:20:03   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"Bien sur que oui!" répondit celui-ci

"Pourquoi?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:35:55   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Pour savoir, tu en vois un qui te plait?"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:38:54   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"Bien..." répondit Chitzus

Ce dernier regarda les chevaux et se reoutrna vers Vaan et lui dit:

"J'ai le mien..."

Celui-ci siffla trois fois et un cheval d'une parrure magninifique arriva en trotant...
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:41:21   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

regarde le nouveau cheval
"Il est superbe, est-il rapide? Craint-il quelque chose?"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:43:17   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"Merci...Oui, très rapide, il ne craint rien! Veux-tu l'essayer?"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:47:10   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

Arriva et vit Vaan et Chitzus
"Coucou vous deux ça va ?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:48:50   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"L'essayer, si tu veux, généralemnt je ne monte pas les chevaux des autres, j'ai l'impression qu'ils sont une partie de l'âme du cavalier."

caresse le chanfrein du cheval noir puis celui du cheval de Chitzus, voit Lana.

"Oui ça va. et toi?"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:49:22   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"Bonjour..."

Se retourne vers le jeune homme et dit:
"Bien...alors vas-y! Fait attention, du respect, de l'humilité...sinon j'essairai de te rattraper au vol!"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:54:09   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Tu essayes de me rassurer?"
caresse la monture de Chitzus et le masse un instant avant de l'enfourcher. Il lui fait faire quelques pas
* la puissance de l'animal est communicative.*
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:01:15   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"En quelque sorte..."
***
"Bien, je vais vous laisser! Appelle moi si t'as besoin d'aide. Je serais juste à coté à vous regarder."

Puis Chitzus parla dans une langue étrangère à son cheval, le tapota et se mit à un endroit pour pouvoir les regarder.
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:03:59   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

Lui sourit et reprend un peu les rênes du cheval, le lance dans un trot que le cheval adopte rapidement. Le félicite un instant puis le lance au galop, le cheval dévoile toute sa puissance. Repasse au trot puis au pas et reviens vers Chitzus.
"Très belle bête"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:08:22   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"Merci du compliment Vaan...le tien auss est une belle bête!" en montrant de la tête le cheval du jeune homme
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:11:05   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Il n'ets pas encore à moi, il ne m'appartiendra jamais, il est libre de se laisser monter et je le prendrai comme un honneur si il acceptait. Quand il voudra partir il partira, je ne le retiendrai pas."
descend du cheval de Chitzus et lui tend les rênes
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:18:40   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Tu sais bien faire du chaval dis donc !"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:23:51   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"C'est super simple de monter à cheval Lana, le plus dur c'est de le respecter comme il le mérite."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:28:36   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"A tu trouve ? Moi quand je suis monter sur un cheval du roi et ben je suis tombé !"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:31:00   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Tu t'y es peut-être mal prise, tu lui as demandé si il voulait? Tu y a été en douceur?"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:31:44   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

Je c'est pas on m'as porté et poser dessus
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:36:39   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Tu étais toute petite? Le chevla doit être spécial, ici tu en auras dès gentil ne t'inquiète pas."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:37:57   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Oui je devais avoir 5ans un truc dans le genre. On est obligé de savoir monté à cheval ?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Monde de Foïra  La Forêt Rubis  L'enclos  assis sur la barrièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum