Le Monde de Foïra
Administrateurs : Vaan
 
 Le Monde de Foïra  La Plaine du Saphir  Les petits bois de la Forêt Noire 

 Tard dans la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shadow
Nouveau membre
Shadow
26 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 17:57:13   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Shadow, assise sur son cheval, arriva dans la Forêt Noire. Regarda un peu partout, puis descendit de son cheval, l'attachat à un arbre et alla repéré les lieux!

*J'espere que père ne s'inquiétera pas trop!*
Amandine Ols
Nouveau membre
Amandine Ols
13 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:15:05   Voir le profil de Amandine Ols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine Ols   

Amandine folâtrait dans les petits bois. Elle cassa une branche maigrelette et commenca à la séparer en plusieurs bouts.
*si tout le monde entier était coupé de cette manière, tout ne serait que désordre. Le roi doit être une branche solide. Que dis-je, un tronc énorme et fort, qui doit survivre une bonne centaine d'année, de préférence.*
Elle jeta au vent les morceaux de la frêle branche.
Soudain, elle apercut une jeune fille qui avancait seule entre les arbres.
Shadow
Nouveau membre
Shadow
26 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:34:13   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Shadow commenca à marcher puis apperçut un coin d'eau!

*Enfin! Je vais pouvoir me désalterer...*

La jeune femme se dirigea vers la rivière, s'accroupit au sol et avec ses mains prit de l'eau et en bu...

Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 16:41:47   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

Chitzus CHiiro galopait sur son cheval, très vite. Il freina le pas puis arrivé dans la forêt, il descendit du cheval, l'attacha à un arbre et s'approcha furtivement près de la jeune femme. Le jeune homme dégaigna son épée et la pointa sur le cou, la pointe, de celle-ci et lui dit:

"Bonsoir Melle. VOus savez qu'il n'est pas prudent d'être seul, la nuit, surtout ici! N'essayée pas de vous enfuir, je vous tuerai en un instant
Qui êtes-vous? Pour qui travaillez-vous? je vous jure que si vous menterz, vous n'existerez plus!"
Shadow
Nouveau membre
Shadow
26 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 16:50:02   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Shadow s'arréta de suite de boire, en sentant la pointe de la lame de chitzus sur son cou. La jeune femme leva les mains et se releva lentement puis se retourna vers ce dernier et le regarda droit dans les yeux. Ensuite celle-ci eut un petit sourir au cin des lèvres et dodelnait de la tête puis répondit vaguement:

"Moi?! Mais peprsonne voyons...je suis un ami! Je cherche le clan des rebelles?!?! Vous êtes un chevalier de l'ombre?? "

*Je vais leur faire croire que je suis de leur coté, je serais tout de leur plan! Hahhaha*
Amandine Ols
Nouveau membre
Amandine Ols
13 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:08:28   Voir le profil de Amandine Ols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine Ols   

Amandine voyant la scène banda son arc. Elle visa le cou de l'homme et attendit. Peut être que la jeune fille allait réagir avant elle, et que sa réaction subite aller faire déborder les évênements.
Elle attendit encore quelques secondes avant de tirer.
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 07:37:13   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

Olivia pointa son sceptre derrière la nuque d'Amandine

"Je ne ferais pas ça si j'étais toi."
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:33:38   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

Chitzus regardait Shadow, ne vit pas la flèche foncé qui lui frolla le cou. Le jeune homme grimaca un peu puis l'achat son épée par terre, se tenant les mains au cou!
Shadow
Nouveau membre
Shadow
26 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:39:32   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Shadow sentant le danger tout proche, prit en un éclair l'épée de Chitzus et la lança comme un javelot sur Amandine qui attérit à quelques millimètres de son visage, atterissant dans un arbre. La jeune femme se mit en garde au cas...
Amandine Ols
Nouveau membre
Amandine Ols
13 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:18:40   Voir le profil de Amandine Ols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine Ols   

Amandine tomba à genou.
*quelle idiote, je voulais tirer sur le jeune homme pour la protéger et voilà qu'elle me tire dessus...mieux vaux s'ecclipser....mais se défiler pendant pareil moment? c'est alléchant de ne pas y laisser sa peau certes, mais n'est ce pas excitant toute cette foule qui se bat dans un carnage de sang et une foule de bruit?*
Shadow
Nouveau membre
Shadow
26 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:39:25   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Shadow baissa sa garde puis se retourna vers Chitzus, lui proposa un mouchoir d'un tn dédaigneux et ensuite alla vers Olivia et lui dit en posant sa main sur son épaule:

"C'est bon! Je ne crains rien, elle voulait juste me protéger de...."

Montre chitzus de la tête puis retire son sa main et s'adresse à Amandine:

"Merci...tu avais de bonne intention!
Amandine Ols
Nouveau membre
Amandine Ols
13 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:57:32   Voir le profil de Amandine Ols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine Ols   

Amandine haussa un sourcil.

"Vous les humains, vous êtes vraiment maladroits."

Elle regarda les gens autour d'elle, puis après avoir rangé sa flèche dans son carquoi disparue dans les bois.
Shadow
Nouveau membre
Shadow
26 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:05:10   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

*Hum! Elle m'a traité d'humaine, quelle petite...sale morveuse tu vas me le payer...*

La regarde partir d'un regard un peu noir puis se retourne vers Olivia et lui fait un sourir ensuite dit:

"Bien....bizarre cette fille! Euh je me présente...euh je m'appelle euh....Shan et toi?"
Shadow
Nouveau membre
Shadow
26 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 12:39:50   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

"Ca va?? Hého..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Foïra  La Plaine du Saphir  Les petits bois de la Forêt Noire  Tard dans la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum