Le Monde de Foïra
Administrateurs : Vaan
 
 Le Monde de Foïra  Hors RPG  Présentation des Personages 

 Shadow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shadow
Nouveau membre
Shadow
26 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:21:24   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Voilà, je vais comme tout le monde: ~Ma Présentation~

Nom: /

Prénom: Shadow

Age: 24ans

Statut: Princesse et Chevalier de l'ombre

Histoire: Shadow est la fille ainée du Roi, mais aussi ce n'est pas vraiment sa fille. Elle a été recueillit par le Roi, car il ne pouvait avoir d'enfant! C'est pour cela que la jeune fille ne resemble pas du tout à lui. Celle-ci vient de parents très pauvres qui ne vivent que par: <<tueur à gage>> une personne tuant pour une autre personne qui a beaucoup d'argent! Leur fille, donc moi, lui apprire très vite comment tué sans laissé aucune trace, tué de sang-froid, sans aucune émotion pour ce dernier. Shadow apprit à manié toutes armes, n'importe et se mit dès son plus jeunes armes à tués pour un certain dénommé: <<Le Truant>> mais un jour il la roula, et ses parents allèrent en prison et furent pendu sur la place publique! La jeune fille cria vengeance et retrouva l'homme! Elle le surpris en train de faire l'amour avec une femme qui n'était autre, que la marquise B. Je le tuai et me retourna vers elle, près à bondir! Mais la jeune femmme la suplia et Shadow abaissa l'arme. Le roi et des soldats arrivèrent après peu et amenèrent la Marquise, ensuite il se tourna vers moi et pour ne pas faire ebruité le bruit m'adopta comme sa fille.

Caractère: Une forte personnalité, qui ne se laisse pas amadouée facilement, du couragge, impatiente, ordonnée, rusée...

Physique: Blonde/Chatain clair, yeux marron/vert, grande,

Signe particulier: Elle a toujours accroché à son poignet un colier que lui a offert ses vrais parents ainsi qu'un noeu pour nouer ses cheveux que lui a offert le Roi.
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:11:42   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

Bienvenue Shadow!

Beau pseudo^^...
Lyawenn
Nouveau membre
Lyawenn
21 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:23:18   Voir le profil de Lyawenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyawenn   

saaaalut !
Amandine Ols
Nouveau membre
Amandine Ols
13 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:25:45   Voir le profil de Amandine Ols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine Ols   

Hello! j'adore ton avatar....!
Shadow
Nouveau membre
Shadow
26 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:35:44   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Merci beuacoup Chitzus et Amandine

Bonjour à tous^^....
fel
Nouveau membre
fel
24 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:04:47   Voir le profil de fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fel   

bienvenue !!!
c'es clair, l'es cool ton avatar
Leroy
Black Lightening
Nouveau membre
Leroy
20 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 22:44:03   Voir le profil de Leroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroy   

salut beauté fatale ^^ alors comme ça t'es la fille du roi. J'espere que j'aurai l'honneur enfin nous aurons (moi et Ragnarok ne l'oublions pas) de te combattre
Shadow
Nouveau membre
Shadow
26 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:22:09   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

lool^^
Oui moi aussi j'ai hate...bientot peut-être!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Foïra  Hors RPG  Présentation des Personages  ShadowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum