Le Monde de Foïra
Administrateurs : Vaan
 
 Le Monde de Foïra  Le Palais de Crystal  Les cachots 

 Rats et Araignées nostalgie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amandine Ols
Nouveau membre
Amandine Ols
13 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 12:03:38   Voir le profil de Amandine Ols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine Ols   

Amandine avait été jettée élégamment au fond de ce trou moisi.
La solitude ne l'a rongeait pas, tellement la rage prenait toute la place de son être. Les murs envahis de mousse, le sol rempli de carcasses de toute sortes de personnes plaisantes. Voilà un endroit où Amandine aurait voulu festoyer toute sa tendre jeunesse. Il ne manquait pas de confort, mais il faisait horriblement froid.
Machinalement, elle commenca à palper les dalles du mur...Un château heu non un cachôt digne de ce nom ah toujours quelques passages secrets....
Shadow
Nouveau membre
Shadow
26 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 12:37:45   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Shadow qui passait par là dans les cachots du chateau, aperçut dans le noir, une jeune fille! Un sourir passa sur ses lèvres, et aussitot celle-ci mit sa cape sur elle et son capuchon sur la tête et se dirigea vers Amandine. En se rapprochant un peu plus, Shadow remarqua que c'était une des rebèles! La jeune femme arriva devant elle et lui dit:

"Alors....on se plait bien dans le cachot?? Hahahaha....une rebèle! Je n'en révait pas mieux! Les chevaliers ont fait du beau boulot!"
Amandine Ols
Nouveau membre
Amandine Ols
13 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 23:18:48   Voir le profil de Amandine Ols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine Ols   

Amandine lui fit un sourire de crocodile.
"Mais vous m'avez attrapé, joli boulot..." Elle admira trente secondes ses ongles.
Observant la jeune fille du coin de l'oeil. Puis avec un voix sucrée, elle questionna son hôte:
"Et quand pourrais-je partie de ce superbe endroit?"
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Foïra  Le Palais de Crystal  Les cachots  Rats et Araignées nostalgie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum