Le Monde de Foïra
Administrateurs : Vaan
 
 Le Monde de Foïra  La Plaine du Saphir  La Rivière des Etinos 

 Près de la Rive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lyawenn
Nouveau membre
Lyawenn
21 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:29:24   Voir le profil de Lyawenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyawenn   

Lya marchait paisiblement près de la rive...

Elle aimait beaucoup cet endroit même si elle ne le connaissait que depuis peu...

Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 07:57:16   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

assis dans l'herbe
"Qui es-tu?"
fel
Nouveau membre
fel
24 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:34:54   Voir le profil de fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fel   

arriva au petit trot, elle vit un peu plus loin ces 2 personnes ... sans doute entrain de discuter ... elle demada a flicka de s' arreter, et descendit .... elle alla se cacher derrière un rocher, pour savoir s'ils étaient du coté du roi, ou non ...
Lyawenn
Nouveau membre
Lyawenn
21 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:48:27   Voir le profil de Lyawenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyawenn   

(fel tu peux pas être à deux endroits en même temps, tu as déjà un topic...dans la Rivière...)

Elle regarda Vaan (j'adore ton pseudo ! ^^)

"Moi je suis Lya...Je suis une Etinos !"

"Et vous ?".
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 15:47:38   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

fixe Lyawenn
"Vaan, je suis 'humain'"
(merci)
Lyawenn
Nouveau membre
Lyawenn
21 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:19:14   Voir le profil de Lyawenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyawenn   

" Vous voudriez bien me montrer où se situe le clan des rebelles ? s'il te plait ?".

*pourquoi me fixe -t- il ?* pensa -t- elle.

(non c'est vrai ! c'est trés original !)
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:47:03   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

Chitzus arriva lentement, doucement sans faire de bruit, il apperçut au loin deux personnes et une autre cacher!

*Rrrr...je déteste que l'on espione les gens!*

Le jeune homme sauta de branche en branches puis arriva à quelques centimètres de Fel. Là, il sortit son épée du fourreau et rapide comme l'éclair, pointa sa lame sur la gorge de la jeune fille et de son regard le plus ténébreux la regarda un instant et brusquement lui dit:

"Qui es-tu femme?"
***
"Je te préviens, n'essai pas de t'enfuir, tu courrais à ta pèrte!"
Lyawenn
Nouveau membre
Lyawenn
21 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:21:52   Voir le profil de Lyawenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyawenn   

Lya entendit le bruit...

"Désolé je reviens !".

Puis elle courut en direction de l'endroit où elle avait entendu du bruit.

Elle découvrit un homme pointant une arme sur la gorge d'une fille.

"Arete !" lui cria-t-elle.

Puis elle s'aprocha de Fel et lui toucha le front...

"Elle nous espione pour savoir si nous ou pas avec le roi..."

"Rien de plus...Lache la...s'il te plaît!".
fel
Nouveau membre
fel
24 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:50:32   Voir le profil de fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fel   

(lya : j' avai di ke je longeai la rivière ^^)
d'un air méfian, fél dit :
"je m' appelle fél .... j' essaye de trouver un endroit ou je pourrait me vanger de ce que ce maudit roi fait !!! .... et vous, qui etes vous ??"
Lyawenn
Nouveau membre
Lyawenn
21 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:40:40   Voir le profil de Lyawenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyawenn   

(a oui, mé j'men suis rendu compte plus tard et j'avé la fleme d'editer...)

S'adressant à Chitzus...

"Tu vois ! Espèce d'idiot ! Tu as failli la tué !".
fel
Nouveau membre
fel
24 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:07:01   Voir le profil de fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fel   

(lol, pa grav' )

"non, c' ets ma faute, j' aurais jamais du vous espionner pour savoir si vous etes sous ls ordres du roi ou non ....."
baissa la tete ....
"c' est orrible, on est nul part en sécurité ....."
commanca a avoir les larmes aux yeux ....
"excusez moi, mais, je ne tien pa a finir dans les mauvaises main du roi ... et j'pense a tout le passé ......"
elle dit alors, après un petit moment de silence : "ma foi ...."
Lyawenn
Nouveau membre
Lyawenn
21 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:15:31   Voir le profil de Lyawenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyawenn   

"Ici tu vois ! On n'a pas besoin de pleurnicheuse ! Alors relève la tête haute ! Sans aucune larmes ! Personne n'a de la pitié pour personne ici ! Et on ne va pas s'apitoyé sur ton sort ! Alors relève toi !".

lui dit elle.

Elle éprouvée de la sympathie pour Fel...
fel
Nouveau membre
fel
24 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:18:58   Voir le profil de fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fel   

leva sa tete ....
"d' accord, d' accord !!!"
*c'est sur, elle a raison ........*
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:25:35   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

regarde Chitzus et les deux autres
*hum, ils sont spéciaux*
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:32:37   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

Pointe son sceptre sur Lyawenn
"N'insultes pas Chitzus, il se méfie et il fait bien, si on ne se méfie pas on ne vivra pas longtemps. Tu peux lui reprocher d'être trop prudent."
à Fel
"Tu n'as pas à pleurer, ici on ne te fera pas de mal tant que tu ne nous en fera pas."
Lyawenn
Nouveau membre
Lyawenn
21 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:33:55   Voir le profil de Lyawenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyawenn   

"Bon venez, on va rejoindre Vaan...il est la-bas..un peu plus loin !"

Puis elle repartie dansla direction de Vaan...

"Alors c'est toujours bon pour me montrer le clan des rebelles ?".
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:34:50   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Oui, c'est toujours bon, Lyawenn et fel, vous pouvez venir avec nous."
fel
Nouveau membre
fel
24 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:36:20   Voir le profil de fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fel   

" vous fair de mal : ce n' est pas du tout mon attention ....."
s' assit près de l' eau, et joua avec un baton dans l' eau ....
" d' accord, merci ! Vaan"

Message édité le 04-09-2004 à 19:36:57 par fel
Lyawenn
Nouveau membre
Lyawenn
21 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:37:15   Voir le profil de Lyawenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyawenn   

"Puis se retourne vers Olivia... Désoler mais je ne epnse pas que c'est toi qui va commencer à me donner des ordres ! Et puis ce n'était pas méchant ! ".
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:42:33   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

"Tu m'excuseras mais je l'avais mal pris. Je ne te donne pas d'ordres, juste des conseils"
se retourne et va vers Vaan
Lyawenn
Nouveau membre
Lyawenn
21 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:44:35   Voir le profil de Lyawenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyawenn   

"Bon et bien, j'avais simplement prit tes conseils pour tes ordres ! Et Chitzus, je l'apprécie autant que toi, donc je ne me permetrai pas de l'insulter vraiment !".
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:46:37   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Hum, s'il vous plaît, si vous voulez y aller faudrait peut-être vous décider, fel, tu amènes ta monture?"
Lyawenn
Nouveau membre
Lyawenn
21 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:48:18   Voir le profil de Lyawenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyawenn   

"Oui je viens !"
fel
Nouveau membre
fel
24 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:49:12   Voir le profil de fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fel   

s' adressa a Vaan :
"oui ! "
et appela flicka, pus monta sur son dos ....
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:51:10   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

regarde le petit groupe.
"En route alors!"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Monde de Foïra  La Plaine du Saphir  La Rivière des Etinos  Près de la RiveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum