Le Monde de Foïra
Administrateurs : Vaan
 
 Le Monde de Foïra  La Plaine du Saphir  La Rivière des Etinos 

 AU bord de la Rive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:50:31   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

Chitzus Chiiro arriva au bord de la rivière, là où son peuple vivait. Mais il n'y avait personne, pas une ame qui vivent!
Le jeune homme scruta les horizons mais rien, alors ce dernier commenca à chercher le moindre indice d'un homme, de vie...

Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:58:35   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

Là, après plus de 2heures de reher, le jeune homme s'assit et comtempla la rivière!

*Pfff...personne, pas une ame qui vive! Mais où êtes-vous? Pourquoi...? Suis-je le seul? Non, mon dieu...*
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:28:24   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

[-->Le Camp des Rebelles]

Chitzus arriva au bord de la Rive. Là, il se mit de l'eau sur le visage! Et s'assit dans l'herbe.
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:29:51   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

Vaan arriva derrière lui et s'assit à ses côté
"Tu m'expliques?"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:54:59   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

Chitzus se retourna et lui dit:

"Un cauchemard...horrible, toujours le même!"

*Ou peut-être est-ce des prémonitions!?!*

Le jeune homme fronca des sourcils...
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:57:31   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Tu me racontes où tu préfères le garder pour toi?"
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:15:25   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

S'approche avec discrétion, observe les deux personne qui parle. Elle se tient debout, son septre à la main.
*Qui c'est ceux là?*


--------------------
" Sous le signe de Saturne, planète du silence,
je suis la guerrière de la mort et de la renaissance, je suis Sailor Saturne"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:46:01   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"Vaux mieux te le dire que de le garder..."

Chitzus respira puis lui dit:

"J'ai vu un visage, c'était flou, une courrone, des chevalieers, une croix levée! JE voyais juste la main levé la croix et des morts..."

Se retourne vers Vaan et demande:

"Ca veut dire quoi d'après toi?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:47:01   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Une croix, les chevaliers, la mort, mets ça dans le bon sens, des Chevaliers, aucune hésitation, ceux des ombres. la croix je ne sais pas, la couronne, symbole du Roi, les morts, tout ceux qui mourront pour ceux à quoi ils croient."
Il se tût avant de dire
"Pas très joyeux tout ça...On vivra, on survivra Chitzus."
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:50:25   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"Ouai...."marmona ce dernier!

Puis ressentant une présence il se retourna et sortit son épée. Les sourcils froncés se dernier se dirigea vers un arbre, silencieusement. Là, il bondit comme un guépard et surpris une jeune fille et lui dit:

"Que fais-tu ici? POurquoi nous espionnes-tu? Pour qui travailles-tu?"
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:59:16   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

Regarde le jeune homme dans les yeux
"Je suis l'héritière de Saturne, tu ne me connaitras pas sous un autre nom à moins que tu ne le saches déjà. Vous êtes ici sur une terre libre, j'ai le droit de passer ici comme je veux, tu ne va pas m'en empêcher! Et je travaille pour mon propre compte, je n'ai pas de maître, l'indépendence et mon seul dirigeant! Et vous qui êtes vous?"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:01:53   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

CHitzus la regarde un moment puis baisse son épée et la ranger puis répond:

"Je m'appelle...Chitzus Chiiro, je suis un Etinos, un magicien mais aussi un exellent combattant!"
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:09:43   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

"Enchantée de te rencontrer. Je me doutais que tu était un Etinos, tu n'est pas 'humain' comme ton ami et c'est une bonne chose, je ne suis pas totalement humaine moi-même. Tu es discret, c'est un atout."
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:46:40   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

LA regarde puis incline la tête et répond:

"Merci..."

D'un signe de main il l'invite à se joindre à eux puis se dirige vers Vaan.
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:50:49   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

S'approche de Vaan, le regarde un instant
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:53:53   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"Vaan...je te présente...euh, l'héritière de Saturne! Enfin je crois deviner que son nom est Williams...n'est-ce pas?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:57:11   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

regarde la fille
"Enchanté jeune fille"
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:58:23   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

regarde Chitzus
"Oui, c'est Williams, je suis Olivia"
regarde vaan
"Moi de même"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 13:00:10   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

Souria aux deux autres puis regarde la Rivière un instant puis se retourne vers Olivia et demande:

"Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici?"
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 13:05:20   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

"en marchant et en prenant un des bateaux volants."
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 13:20:01   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"Mais...que faites-vous ici? Pourquoi êtes-vous ici?"
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:12:42   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

son visage s'assombrit
"Je ne suis pas la bienvenue chez moi et pour ne pas être éliminée je suis partie."
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:08:10   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"Ah...<Eh bien, Bievenue parmis nous!" lui anonca Chitzus
Olivia Williams
élue
Nouveau membre
Olivia Williams
48 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:55:47   Voir le profil de Olivia Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivia Williams   

"Merci"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:31:53   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"De rien..."

Chitzus marcha vers la rivière puis se mit un peu d'eau sur le visage!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Foïra  La Plaine du Saphir  La Rivière des Etinos  AU bord de la RiveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum