Le Monde de Foïra
Administrateurs : Vaan

Le Monde de Foïra  La Plaine du Saphir  Les petits bois de la Forêt Noire 

Arrive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:56:31   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Beuh tu l'as fait exprès !"
Envoya la tête dans son adversaire qui tomba sur le sol
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:58:17   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"Mais nan!"rigola Chitzus

Le jeune homme commencait à se lasser puis ce dernier dit:

"Bon il en reste plus que deux!"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:00:00   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

Où il est Vaan ?
Enfonça son épée dans l'oeil d'un chevalier
"Oups désolée"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:01:41   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"Je sais pas! On va le chercher juste après avoir battu ce crétin de chevalier...

Lui balance les entrailles de son ancien adversaire à la figure, ce qui le fait désorienté puis le découpe en deux!^^
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:02:37   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Beurk tu es dégueulasse !"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:04:33   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"Pas du tout...c'est de la stratégie!"
"Bon, maintenant allons chercher Vaan...toi à droite moi à gauche, okai?"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:06:43   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"D'accord"
S'avance en boitant
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:09:28   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"Bien..."
"VAAANNNNNNNN....Vaan...VAAAANNN"cria Chitzus regardant dans tout les coins.
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:51:34   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

apparaît entre les arbres, un peu de sang partout. Regarde Chitzus
"Tout le monde est entier? Les chevaux?"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:54:09   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

vas vers lui en boitillant
"Je me suis batû pas vrai Chitzus ?"
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:56:24   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

La regarde
"Je veux bien le croire"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:58:07   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"C'est vrai ? Et toi t'as rien de casser ? En tout cas merci d'être venus !"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:01:05   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"Tout le monde va bien, quelques écorchures par-ci par-là et...notre Miss c'est évanouit! Il a juste fallut la réanimé en lui donnant une claque!" raconta Chitzus
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:02:45   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Oui, il est rare d'avoir des sels pour ranimer les évanouïes sur nous pendant les comats."
Sourit aux autres et appelle les chevaux sans succès.
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:02:58   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Même pas vrai !… Nan bon okay je me suis évanouie et alors ? Je me suis quand même battu. Par contre faudra qu'on m'apprène la défense parce que j'ai mal partout !"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:05:46   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"Tu t'y prends mal Vaan..."lui dit le jeune homme.

Là, ce dernier murmura quelques choses dans une autre langue et les chevaux vinrent tout de suite au pied de leur maitre!
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:06:18   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"On devra surtout d'apprendre à t'entrainer et à supporter l'effort, remercie Chitzus, tu es encore en vie."
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:07:14   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

"Tu devrais te rassurer que je suis encore en vie plutot que me dire ça !"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:07:39   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

Chitzus s'incline légérement puis monte en selle et attend les eux compères...
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:10:08   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

voit les deux autres chevaux arriver, complétement éffarés. sourit
"En selle Miss"
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:11:47   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

Lui tire la langue
"Beuh !"
*La vache ça fait trop mal un coup dans le dos*
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:13:01   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

"Tu remonte ta jument où tu montes avec Chitzus ou moi?"
Chitzus Chiiro
Nouveau membre
Chitzus Chiiro
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:13:02   Voir le profil de Chitzus Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chitzus Chiiro   

"Bon, vous me rejoingnez aux camps?"

Chitzus partit...

(ben, on va tous au Bord de la Rive, okai? c'est une iddée de Lana!^^)
Vaan
Nouveau membre
Vaan
200 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:14:46   Voir le profil de Vaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan   

[-->Bord de la Rive]
Lana Mizuki
Elue
Nouveau membre
Lana Mizuki
193 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:18:03   Voir le profil de Lana Mizuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Mizuki   

(j'ai jamais dis ça ? T'as du mal capiche mais bon )
[Bord de la rive]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le Monde de Foïra  La Plaine du Saphir  Les petits bois de la Forêt Noire  ArriveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum